jeudi 2 mai 2024

Chasse aux œufs et repas de pâques !

 

Au mois d'avril, les lapins coquins nous cachent toujours des œufs en chocolat...
 A nous de les retrouver !!!!

A peine partis qu'on en a déjà trouvé! Trop facile...

Eh! Moi aussi j'en ai trouvé 😎

Il y en a encore ici !

Notre panier se rempli...

Encore un!!!

C'est du boulot de ramasser ces œufs! 

On a envie de les manger de suite nous...
J'en ai plein les mains moi, il est ou le panier?

Retour à la MAM...

J'aide un peu les nounous à ramasser les lapins coquins 😁

Tout ces œufs en CHOCOLAT face à nous... Quel torture!!!! On en veut et on l'a bien mérité 😋

Chacun choisi son chocolat !








Bon, maintenant on a vraiment faim! On veut goûter ce repas de pâques !


A table !



Un régal

Enfin ! Le plus intéressant est là, MIAMMMMM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire