lundi 3 juillet 2023

Nos activités libre, balades...

Nos moments balades... 🌼


On gambade dans les prés nous!!

On fait la plus grande ronde du monde 😁

En forêt, au frais, chanson de la MAM et on fait les présents comme chaque matin

On est passé voir "Perle" et les moutons, trop cool!!




Nos moments au parc, on s'amuse comme des p'tits fous 😁💥

On peut courir partout!!!!

Trop belles 😎


Moi aussi j'ai mon petit coin 😎

Trop de soleil, je ferme les yeux c'est mieux!








Nos activités libres à la maison


Les nounous ont sorti les coco dehors!!!!!



Allez Roxane, "châle" moi jusqu'en  haut!

Petite ronde entre copains avec de la musique 😃 🎶




Parcours de motricité, super activité pour le développement moteur 😁

Séance de gymnastique!!!!!

Une super course de voiture à eu lieu à la MAM 😂








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire