vendredi 31 mars 2023

Les sorties extérieur reprennent!

 Rien de mieux que de profiter du beau temps, faire des promenades et voir les fleurs éclorent dans les champs tout en travaillant notre motricité globale et en prenant un grand bol d'oxygène!!  


Venez on se tient tous la main les copains !!

On a trouvé de nouveaux compagnons pas loin de la MAM

J'ouvre mes volets!!



On ramasse les glands, il y en a partout partout

Belle brochette

Trop content, il fait beau on peut prendre le soleil nous aussi 😃

Eh Vincent! Tu m'aide à monter sur le vélo s'il te plait?!

En voiture Simone! 


Pendant nos balades on croise pleins d'animaux! Chevaux, moutons, ânes, chèvres... 😊

Pas facile d'attendre son tour 😂

Ellie et Gabrielle

On gambade dans les champs!! 😃

Petite photo de groupe ❤

Je suis devenu un grand moi !! Je me lève tout seul 😎

Enfin, on peut retourner à la rivière!!!! Et jeter des petits cailloux dans l'eau!!!


Les 3 p'tits mecs 😎 Yazan, Vincent et Sacha!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire