vendredi 29 septembre 2017

Un petit mot pour mon départ...

                 Voici une page qui se tourne après presque 9 ans à la MAM. La maison des rires, des pleurs, des aventures et de l'amitié, où petits et grands apprennent à se connaître.

                 Quand je suis devenue maman, je me suis rendu compte qu'il était difficile de confier son bébé pour la première fois. Et de partir au travail le coeur léger, en toute sérénité. Savoir que son assistante maternelle veillera à sa sécurité, saura répondre à ses besoins, saura le rassurer, le consoler... Elle partagera également des moments privilégiés.

                 Alors, moi qui ai eu la chance d'être des deux côtés, partager le quotidien, mais aussi les jours particuliers: son anniversaire, ses premiers pas, son premier noël, sa première rentrée scolaire, tous ces moments m'ont apportés beaucoup de joie.

               Je vous remercie pour votre confiance, votre sympathie et tous vos témoignages d'amitié tout au long de ce bout de chemin que nous avons parcouru ensemble.

              Et bien évidemment, merci aux filles, à chacune sa personnalité, ses expériences qui font la réussite d'un travail d'équipe. Un partage de connaissances, de projets, de galères, mais aussi de rires et de bonne humeur.

              Anne-Laure, Bibi et Marjorie ne sont pas que des collègues de travail, mais aussi des amies.
La MAM ne serait pas ce qu'elle est sans elles, sans vous les parents et sans vos enfants bien-sûr!

Aujourd'hui, c'est grandie et épanouie par cette expérience humaine, le coeur plein d'émotions et la tête remplie de beaux souvenirs que je quitte la MAM.
La MAM va me manquer!

 Bonne continuation à tous, avec toute mon affection, amicalement.

Cécilia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire