jeudi 4 juillet 2024

Grande sortie de fin d'année au parc animalier de Vagnas et pique-nique

 Une nouvelle année touche bientôt à sa fin et comme à chaque fois nous organisons une journée pour les enfants. Cette année ça c'est déroulé au parc animalier de Vagnas, nous avons loué un minibus et préparé un bon pique nique pour le midi. Ce fut une merveilleuse journée, les enfants se sont amusés, ils y ont découvert de nouveaux animaux (certains faisaient plus peur que d'autres 😂) et le petit parc aquatique était top pour clôturer  cette belle journée!

Nous vous recommandons vivement ce parc animalier.😍


On attend le minibus !!!

C'est parti 😎
Ellie sur  Lilly" alias la grande mangeuse d'herbes" 😂


Maissane sur "Iznogoud" alias le flemmard... 😂

Roxane sur "Iznogoud" 😁









Qu'est ce qu'il y a dans ce parc??

Oh des oiseaux !! Ils nous crient dessus 😆

Je n'ai pas peur des poules, je lescaresse !



On peut rentrer dedans?

Trop peur de rentrer dans le parc des chèvres... Je suis mieux dans ma poussette!






Bon après le tour du parc on commence à avoir faim nous...


Mais qui arrive??

Les dames "Ginette" et leurs provisions 😂😂😂

BON APPÉTIT !



Maintenant place aux jeux d'eau, les enfants y ont passé un super moment

Des fontaines de partout !

YOUPIIIIII 😃

Des pistolets.... Alors ça, c'était rigolo!

Raphaël, comme un poisson dans l'eau... C'est tellement agréable de voir les enfants se régaler 

Pourquoi on arrive pas à attraper l'eau?

Petit tour de canard 😎

Oups, de l'eau sur la tête 😃

Ange à dos de mouton 😂

Un grand espace


C'est une poule nounou?

Je vise qui?


Je passe sous la grotte !!!


Toujours compliqué d'attraper l'eau... 😂










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire