jeudi 1 décembre 2022

Nos activités libres et dirigées

ACTIVITÉS LIBRES







Les nounous ont sorti le château gonflable !!

Tous à l'intérieur!!!!

On s'amuse comme des petits fous






On saute très haut nous!

Euh... qu'est ce que c'est ça nounou?

Les boules en folie!! 😁





Un peu de puzzle pour les grands, mais aussi les touts petits...

Et nous, pendant ce temps là, on discute 😉




Un peu de lecture pour Keylan

Le parc rien que pour nous deux!!!
Qu'est ce qu'on rigole 😆

Ah c'est bon j'ai retrouvé ma "susu"

Les trois compères 😃


Ces chaussures me vont à merveille 😂
"Tiens Victoria, je t'aide à manger moi"

Balade main dans la main...



Un peu de gymnastique!



Je vais t'attraper Keylan!!!






ACTIVITÉS DIRIGÉES




Vincent montre à toutes ses copines comment coller les gommettes 😁



On colle les boules sur notre sapin réalisé avec toutes nos mains 


Préparation des boules de noel...😉




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire